Retour

Je suis en Terminale, en poursuite de scolarité ou à l’université

Vous êtes retenu pour intégrer l’IFSI du CHU de Rouen en septembre

Les dates limites d’inscription administrative proposées sur la plateforme Parcoursup, fixées par l’article 17 de l’arrêté du 28 février 2020, sont les suivantes :

  • Au plus tard le 17 juillet 2020 à douze heures (heure de Paris) pour les candidats ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 19 mai 2020 et le 12 juillet 2020 inclus ;

 

  • Au plus tard 27 août 2020 à douze heures (heure de Paris), pour les candidats ayant accepté définitivement ou non une proposition d’admission entre le 13 juillet 2020 et le 23 août 2020 inclus.

Pour toute proposition d’admission acceptée à partir du 24 août 2020, l’inscription administrative se fait dans les plus brefs délais après l’acceptation.

Les candidats n’ayant pas accepté définitivement une proposition sont informés par la plateforme qu’ils ne recevront de message les invitant à consulter les modalités de l’inscription administrative dans la formation de leur choix qu’après l’avoir acceptée définitivement.

A partir du 17 août, les modalités d’inscription administrative sont également communiquées à tous les candidats qui ont maintenus des vœux en attente afin de leur permettre de s’inscrire dans les délais réglementaires.

NB : Pour les candidats qui auront coché la case indiquant qu’ils demandent une césure, les messages des établissements doivent mentionner le calendrier et la procédure applicables à la demande de césure.

 

Vous devez vous préinscrire sur

https://myconcours.chu-rouen.fr/

Cette pré inscription sur notre plateforme étudiant va faciliter votre entrée dans notre institut

(Ne vous inquiétez pas vous n’avez pas d’épreuve à passer)

→ TUTORIEL D’AIDE DU SITE MyConcours

ATTENTION !!

CHAQUE DOCUMENT EST IMPORTANT.

LISEZ ATTENTIVEMENT ET N’OUBLIEZ AUCUNES PIÈCES QUI VOUS SONT DEMANDÉES.

 

Pour toutes questions, vous pouvez envoyer un mail.

© IFSI CHU de Rouen - Tous droits réservés